L'actu livres: Did I Mention, tome 2 : Did I Mention I Need You ? de Estelle Maskame

lundi 5 avril 2021

Did I Mention, tome 2 : Did I Mention I Need You ? de Estelle Maskame

                                                         Hello tout le monde !


Voici aujourd'hui un petit article J'AI LU sur le tome 2 de Did I Mention, Did I Mention I Need You ?

Si vous voulez lire ma chronique sur le tome 1, c'est par ici :  https://lactulivres.blogspot.com/2020/05/did-i-mention-i-love-you-de-estelle.html

Titre : Did I Mention, tome 2 : Did I Mention I Need You ?

Auteur : Estelle Maskame

Style : Romance

Edition : Pocket Jeunesse

Nombre de pages : 352



Résumé : Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler, son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s'empêcher de se réjouir quand Tyler l'invite pour les vacances à New York.

De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi.
Pourtant, dans la chaleur étouffante de l'été new-yorkais, il devient vite évident qu'ils s'aiment encore.
Pourront-ils résister à la tentation ?

Mon avis : Encore mieux que le premier tome

 Cette suite de Did I Mention I Love You est vraiment une réussite ! Au début, quand Eden arrive à New York et que Tyler lui fait visiter, on dirait un peu un guide de voyage, mais justement j'aime bien :)

Et franchement, on assiste à des scènes teeeeeeeeeeellement romantiques entre Eden et Tyler 💖 !

Je vous posterais des citation de ce livre dans un prochain article dédié. Bon, je pense que vous l'aurez compris, vous pouvez compter sur moi pour le tome 3 !

En attendant, je vous retrouve bientôt pour un nouvel article !

😘

Agnès

2 commentaires:

  1. C'est vraiment génial !!! Je viens de découvrir ton blog sur juliemag.com, et je ne suis pas déçue !!!
    Moi aussi, j'adooooore lire, les séries et les films !!!
    D'ailleurs, j'ai créé un blog, ça me ferait super plaisir si tu allais voir !!!
    https://la-lectrice-deverglen.blogspot.com
    Bon courage pour la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii beaucoup 😍
      Je m'en vais voir ton blog de ce pas 😉

      Supprimer

Un p'tit commentaire ?