L'actu livres: La musique de A à Z

vendredi 9 juillet 2021

La musique de A à Z

Salut tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Je suis désolée d'avoir été un peu absente sur ce blog, mais je préparais le bac ( ET JE L'AAAAAAAIIIII EEEEUUU !!!!! ) . Mais maintenant que je suis en vacances, je vais pouvoir faire plus d'articles sur ce blog 😄

Voici aujourd'hui un petit TAG qui s'appelle la musique de A a Z. Le principe est que, pour chaque lettre de l'alphabet, je vais devoir trouver une musique qui commence par cette lettre. 
C'est parti

A : Animals - Maroon 5


B : Bim bam toi - Carla ( Eurovision Junior 2019 ) 

Petit conseil d'amie : N'écoutez pas cette chanson si vous ne voulez pas l'avoir en tête pendant toute la journée 😁

C : Colours of your dream - Karina Ignatyan ( Eurovision Junior 2019 )



D : Dancing with the devil - Marina Kaye 



E : Elle me dit - Mika 



F : Fille du soleil ( une ) - Lou 



G : Game Over - Vitaa feat. Maitre Gims



H : Happy - Pharrell Williams



I : Imagine ( j' ) - Valentina ( Eurovision Junior 2020 )



J : Jour 1 - Louane



K : Katchi - Ofenbach


 

L - Loving you is a losing game - Ducan Laurence 



M : Magic in the air  - Magic System



N :  No - Louane



O : Oublie-moi - Coeur de pirate 



P : Palante - Solea ( Eurovision Junior 2020 )



Q : Qui dit mieux ? Angélina



R : Je ne sais pas 🤷🏻‍♀️

S : She wolf - David Guetta feat. Sia



T : T'en va pas - Elsa ( ne jugez pas mes goûts musicaux, merci 😂 )





U : Unstoppable - Sia



V : Voulez-vous danser ? Angélina 



W : Wanna see you dance - Kat Deluna  





X : Je ne sais pas non plus 🤷🏻‍♀️

Y : Y'a pas que les grands qui rêvent - Melody ( reprise par Valentina récemment ( c'est comme ça que je connais hein , je suis une 2003 😁 ) ) 





Z : Je ne sais toujours pas 🤷🏻‍♀️

Pour R, pour X et pour Z, je n'ai rien trouvé. Si vous avez des idées de chansons, mettez les commentaires !

Voilà, voilà, ce petit tag est terminé. J'espère que vous aurez aimé cet article, j'espère aussi que je vous aurai fait découvrir des musiques ( si c'est le cas, dites le moi dans les commentaires ) !

A bientôt !

Agnès 


2 commentaires:

  1. C'est génial ! Et bravo pour ton bac ;)
    Pour R il y a "ramenez la coupe à la maison", ce n'est pas génial génial mais ça marche 😊
    Pour X : X Gon' Give It To Ya de Mariah Carey
    Pour Z : Z comme Zoé de Boris (j'ai oublié le nom de famille😅)
    Bisous et j'adore ton blog !🥰🥰

    RépondreSupprimer
  2. Merci !
    C'est vrai que je n'aime pas trop ramenez la coupe à la maison, et je ne connais pas trop les autres chansons mais merci pour tes propositions !
    Merci beaucoup !
    Bisous :) <3

    RépondreSupprimer

Un p'tit commentaire ?