L'actu livres: Did I Mention, tome 1 : Did I Mention I Love You ? De Estelle Maskame

samedi 16 mai 2020

Did I Mention, tome 1 : Did I Mention I Love You ? De Estelle Maskame

                                         Bonjour, bonjour !

Aujourd'hui je vais vous parler, pour ce nouveau " j'ai lu ", sur Did I Mention I Love You d'Estelle Maskame.

Titre : Did I Mention I Love You
Auteur : Estelle Maskame
Style : Romance
Edition : Pocket Jeunesse
Nombre de pages : 410


 D.I.M.I.L.Y - Tome 1 - Did I Mention I Love You ? - broché - Achat ...Résumé : Eden, 16 ans, va passer l'été dans la famille recomposée de son père, à Santa Monica, en Californie ( aux Etats-Unis ). Ce dernier à refait sa vie ... Ce qui veut dire trois nouveaux demi-frères pour Eden : Chase, Jamie et Tyler. Ce dernier est un vrai bad-boy : Séducteur, Egocentrique, Violent ...
Fascinée, elle ne peut s'empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est défendue : son demi-frère.

Mon avis : C'était vraiment une bonne lecture 
Pour faire dans l'ordre chronologique, au début je n'aimais pas beaucoup Eden, je la trouvait assez énervante mais finalement je me suis beaucoup attachée à elle dans la suite de l'histoire.
Sinon, j'adore quand Eden ne connait pas encore Tyler et qu'elle l'appelle " Super-Blaireau ".
J'aime bien aussi parce que l'histoire se passe aux Etats-Unis et j'aime bien quand l'histoire se passe dans un pays étranger parce qu'on apprend des noms de villes, on en apprend sur leur culture ( par exemple, ici, une partie de l'histoire se passe le 4 juillet, le jour de la fête nationale des Etats-Unis ).
De plus, qu'a un moment de l'histoire notre héroïne va admirer le panneau HOLLYWOOD ( photo juste en dessous ) et j'aimerai trop aller le voir !!!
Je compte bien acheter Did I Mention I Need You ( la suite de cette saga ), pour retrouver Eden et Tyler auquels je me suis beaucoup attachée !


Panneau Hollywood — Wikipédia
Voilà le panneau HOLLYWOOD que Eden visite à un moment de l'histoire !


J'espère que vous avez aimé ce petit article. N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez lu ce livre ;)

See you soon ( oui je parle anglais maintenant ) 😄

Agnès

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit commentaire ?