L'actu livres: Another story of bad boys, tome 1 de Mathilde Aloha

dimanche 20 septembre 2020

Another story of bad boys, tome 1 de Mathilde Aloha

                                                       Bonjour, bonjour !

J'espère que vous allez bien et que votre année scolaire commence bien ( pour les étudiants ). Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau J'AI LU. J'AI LU qui va marquer la fin des articles sur les tome 1 de livres-que-je-n'aurais-probablement-jamais-lus-si-bookstagram-n-existait-pas.

Bookstagram, ce sont des personnes qui parlent de livres sur leurs comptes Instagram.      

Donc, voici mon J'AI LU 

Titre : Another Story of Bad Boys, tome 1                                                                                                Auteur : Mathilde Aloha                                                                                                                              Style : Romance                                                                                                                                      Edition : Hachette Romans                                                                                                                            Nombre de pages : 600 ( record battu !!!! )               




Elle voyait son avenir déjà tout tracé : obtenir d'ici quelques années son diplôme, puis parcourir le monde. 
Mais sa rencontre avec ses nouveaux colocataires, Evan et Cameron, vient bouleverser ses plans. Si le premier est le frère protecteur qu’elle n’a jamais eu, le second, non seulement méfiant et froid, se montre particulièrement infect à son égard.
L’absence de sa meilleure amie Rosie, plongée dans un coma dont elle ne se réveillera peut-être jamais, la faisait bien trop souffrir. Accablée par le chagrin et une forte culpabilité, elle avait décidé de prendre des distances avec son passé. Mais c’était sans compter sur le retour du dangereux Jace…
Lorsqu’elle découvre que Evan et Cameron, pourtant amis, rentrent régulièrement couverts de bleus et de blessures, elle s’interroge : jalousies masculines ? Sombre histoire de bad boys ? Que faire alors que la jeune femme se sent irrémédiablement attirée par l’un des deux, elle qui s’était pourtant jurée de faire passer son cœur bien après ses études ? Entre l’amour interdit qu’elle ressent et son passé qui la rattrape, Liliana en aura-t-elle jamais fini avec les drames de la vie ?

 Breeeeeeeef ( mon doigt voulait rester sur la touche E du clavier, mdr )

Mon avis :  J'ai beaucoup aimé !

J'avais peur de ne pas aimer comme pour le tome 1 d'After ou que ce soit exactement la même chose que DIMILY ( Did I Mention I Love You ) et que du coup je m'ennuie mais pas du tout !

Je me suis bien identifiée au personnage de Lily puisqu'elle n'a qu'un an d'écart avec moi ( je suis en terminale et elle en première année d'études supérieures ). En plus, on a un peu le même caractère !

Cet article est fini MAIS petit spoil sur thème du prochain article ( qui sera aussi un J'AI LU ) : Vous connaissez FOR-CE-MENT le livre dont je vais parler ( au moins de nom ).

A la prochaine !

Agnès :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit commentaire ?