L'actu livres: Me connaitre

lundi 26 octobre 2020

Me connaitre

                                          Bonjour à toutes et à tous !

J'espère que tu vous allez bien !
Je vous retrouve aujourd'hui dans un nouvel article d'une nouvelle catégorie : les tags.
Je pense que vous savez c'est que c'est mais je vais quand même vous expliquer au cas ou.
Les tags ce sont tout simplement des questions qui sont posées et auxquelles l'on doit répondre.
On peut les trouver sur Internet ou sur les réseaux sociaux ( on peut même les inventer ).
Pour ma part, j'ai trouvé ce tag sur Instagram, sur le compte de : la bibliothèque de Marie.

C'est parti !

1°  Comment t'appelle-tu ? 
      Je m'appelle Agnès Berteloot.

2° Quel âge as-tu ? 
     J'ai 17 ans.

3° Quelle est ta date de naissance ? 
     Je suis née le 5 mai 2003. 

4° Ou habite-tu ? 
     J'habite à Nantes.
 
5° As-tu des origines ? 
     Pas que je sache ...
 
6° Quelle est ta plus grande grande qualité ?
     Je suis organisée.
 
7° As-tu des frères et soeurs ?
     Oui, j'ai un grand frère.

8° As-tu déjà voyagé dans d'autres pays ? Lesquels ?
     Oui, pas mal, je préfèrerais vous parler plus en détail dans un autre article.

9° Quel métier exerces-tu ou quelles sont tes études ?
       Je suis en Terminale Bac Pro Gestion-Administration.

10° Pratique-tu des activités extra-scolaires ?
     Oui, je prend des cours de comédie musicale et c'est troooooop bien (oui, je sais, aucun rapport avec mon bac pro haha).

Voilà, voilà ce premier tag est terminé, j'espère qu'il vous a plu et que la catégorie en général vous plait !

A bientôt,

Agnès 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit commentaire ?