L'actu livres: Avec toi, pour toujours de Eleonora Gaggero

mardi 31 août 2021

Avec toi, pour toujours de Eleonora Gaggero

                                                               Coucou tout le monde :) 

J'espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouvel article J'AI LU : Avec toi, pour toujours de Eleonora Gaggero. 

Titre : Avec toi pour toujours 
Auteur : Eleonora Gaggero
Style : Romance 
Edition : Pocket Jeunesse
Nombre de pages : 210   
 
Résumé : Effy a un rêve : devenir actrice. Et maintenant qu'elle est acceptée dans une prestigieuse école de comédie musicale, elle va tout faire pour le réaliser. Quand Effy rencontre Alessandro, un chanteur doué et séduisant, elle tombe très vite sous le charme. Mais pourquoi refuse-t-il d'aller plus loin ?

Mon avis :  Coup de coeur 😍
Je vous avais déjà parlé de mon amour pour les comédies musicales ? 
Eh bien, c'est aussi simple que ça : de la romance + de la comédie musicale = forcément un coup de coeur ! 
Je me suis beaucoup attachée à Effy et à Stella. J'ai bien aimé aussi qu'Effy veuille suivre son rêve (parce que c'est toujours sympa les histoires de gens qui veulent suivre leurs rêves 😉).
Mais je tenais à vous prévenir de quelque chose : Sur bookstagram (les comptes parlant de livres sur Instagram), j'en ai vu énormément dire : " c'est bien mais c'est pas franchement extraordinaire ", " c'est bof-bof ". C'est parce que ces personnes-là avaient lu ce livre seulement pour la romance. Ne faites surtout pas cela ! Le résumé peut être trompeur mais l'école de comédie musicale n'est pas seulement une toile de fond : la comédie musicale a une réelle place dans l'histoire. Alors il faut au moins que vous vous intéressiez à la musique, à la danse ou au théâtre parce que sinon, vous allez vous ennuyer la moitié du temps.

Bref, j'étais super contente quand j'ai su que " Dis-moi que tu y crois encore " (le tome 2) était sorti. Je vais l'acheter et le lire très bientôt surement ! 

Et si vous je vous ai donné de lire "Avec toi, pour toujours", vous pouvez l'acheter sur le site Internet du magasin "Cultura" en suivant ce lien :  https://www.cultura.com/?ae=2477&utm_source=Lactulivres&utm_medium=affiliation&utm_campaign=affinitaire

Cet article étant terminé, je vous dis à bientôt 😘

Agnès 

2 commentaires:

Un p'tit commentaire ?