L'actu livres: Film - A star is born

jeudi 30 septembre 2021

Film - A star is born

Coucou tout le monde 👋🏻

Voici aujourd'hui un article J'AI VU sur la comédie musicale A STAR IS BORN.




Résumé : Star de country un peu oubliée, Jackson Maine découvre Ally, une jeune chanteuse très prometteuse. Tandis qu'ils tombent follement amoureux l'un de l'autre, Jack propulse Ally sur le devant de la scène et fait d'elle une artiste adulée par le public. Bientôt éclipsé par le succès de la jeune femme, il vit de plus en plus de mal son propre déclin

Mon avis : J'ai bien aimé.

🎤 Chansons : J'ai bien aimé
💃🏻 Danses : Je ne suis pas vraiment fan
🎭  Histoire : Je l'ai trouvée pas mal mais pas spécialement incroyable

J'avais énormément entendu parler de cette comédie musicale avec notamment Lady Gaga qui a très bien joué. J'ai beaucoup aimé la chanson " Shallow " mais c'est tout ce que je pourrais dire.
Je n'ai pas trouvée cette comédie musicale spécialement incroyable.

C'est la fin de cet article.

Avez-vous vu A STAR IS BORN ? Si oui, avez vous aimé ? Dites-le moi dans les commentaires !

A bientôt !

Agnès

PS : Voici la bande-annonce de A STAR IS BORN :)




Re-PS : En parlant de comédie musicale ... Avez-vous avez vous vu le vlog que j'ai créé concernant celle que j'ai eu la chance de jouer au printemps dernier ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit commentaire ?