L'actu livres: 2021

mercredi 5 janvier 2022

2021

BONNE ANNEE 2022 !!!!

Agnès Berteloot, ici présente ( enfin, derrière mon écran mais vous m'avez comprise ) vous souhaite à toutes et à tous une année 2022 super, géniale, passionnante ... enfin tout ça, quoi. Dites-moi si il se passe des choses importantes pour vous cette année dans les commentaires ! 

 D'accord, je sais que je n'ai pas été très présente sur ce blog ces derniers mois mais je vous expliquerais tout dans un article très prochainement !

En tout cas, voici aujourd'hui THE article incontournable du 1er janvier ( un peu en retard parce que pensais que je l'avais publié et en fait non, je suis vraiment désolée ! ): Le récap' de l'année 2021 !


LIVRES

Je n'ai pas beaucoup lu cette année 😞

Coup de cœur : 

- Avec toi, pour toujours, Eleonora Gaggero  


Excellentes lectures

- Anne de Green Gables, Lucy-Maud Mongory


Bonnes lectures

- La Sirène, Kiera Cass

- Did I Mention I Need You ?, Estelle Maskame

- La face cachée de Margo, John Green


FILMS

Excellents films

- Avatar 


Bons films

- Twilight, chapitre 1

- Twilight, chapitre 2

- Twilight, chapitre 3

- L'apprenti sorcier

- Maléfique

- Maléfique : Le pouvoir du mal ( Maléfique II )


SÉRIE

Excellentes séries

- Anne with an E ( dites-moi si un petit article "du livre à la série" vous intéresserait !)


MUSIQUE

- Rewrite the stars ( THE GREATEST SHOWMAN ) ( si je ne l'ai pas mis dans mon tag, "La musique de A a Z" c'est parce que je vais faire un article "La musique de A a Z spécial comédie musicale" 😉)



- Loving you is a losing game - Ducan Laurence 



Donc voilà, voilà, ce petit article "Récap' 2021" est terminé MAIS j'ai une surprise pour vous 🥳 : j'ai réalisé une petite vidéo sur mon année 2021, donc la voici :


Du coup voilà :)

Encore bonne année et à bientôt !

4 commentaires:

  1. Je viens de découvrir ton blog et il est vraiment génial en tout cas moi aussi j'ai adoré Anne De Green Gables et la série qui va avec ! PS : j'ai écris un article sur le livre si jamais ça t'intéresse ! https://monpetitblogculturel.blogspot.com/2021/11/anne-de-green-gables.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Je vais aller voir ton blog tout de suite :)
      PS : Je suis en train de regarder la série et j'aime beaucoup aussi !

      Supprimer

Un p'tit commentaire ?