L'actu livres: 2020

vendredi 1 janvier 2021

2020

BONNE ANNEE 2021 !!!!!!!!!

Je vous souhaite à toutes et à tous une super année, qu'elle soit riche bonheur, en projets, en rêves et en réussite ( surtout pour nous, les 2003, parce qu'on a un truc en juin, ça s'appelle le bac :) 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire un récap' de mon année 2020 en termes de livres, de films, de séries et de musique. Let's go !

LIVRES

En ce qui concerne les livres, je ne pense pas que je vous apprendrais grand chose car j'ai publié des J'AI LU sur la plupart de mes lectures de l'année.

Coup de cœur : 

1 ) La Sélection, tome 1. 

2 ) La Sélection, tome 2

Excellentes lectures :

1 ) La voleuse de livres

2 ) Harry Potter, tome 1 : A l'école des sorciers 

Bonnes lectures :

1 ) Did I Mention I Love You ?

2 ) Another story of bad boys, tome 1

Lectures mitigées :

1 ) La passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver

2 ) Orgueil et préjugés

Déceptions :

1 ) After, tome 1

2 ) ABC contre Poirot 


Passons maintenant à la catégorie Films :

FILMS :

Je trouve que j'ai regardé beaucoup de films ( merci le confinement, haha ). Dites moi en commentaires quels articles J'AI VU vous voulez concernant les films juste en dessous.

Coup de coeur :

1 ) Everything, everything

Excellents films :

1 ) Titanic ( oui, je ne l'avais jamais vu, oups )
2 ) Le coeur en braille
3 ) Le cercle littéraire de Guernesey
 
Bons films :

1 ) A star is born 
2 ) Jamais contente
 

Voilà la catégorie Séries : 

SERIES : 

Gros coup de coeur :

1 ) Grand hôtel ( meilleure série du moooooooonde ) ( je vous reparlerai dans un prochain article )


Et enfin, la catégorie Musique : 

MUSIQUE :

1 ) Karina Ignatyan - Colours of your dream ( chanson représentant l'Arménie à l'Eurovision Junior 2019 ). 



2 ) A millions dreams ( dans THE GREASTEST SHOWMAN )



3 ) Kat Deluna - Wanna see you dance  






Voilà, voilà, je vous souhaite encore une merveilleuse année 2021. Dites-moi en commentaires quels sont vos objectifs pour cette année ( je pense que vous aurez compris, moi c'est d'avoir mon bac :)

A très bientôt pour un prochain article !

Agnès 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit commentaire ?